A la découverte de Garancia : Le coup de cœur


J'ai pu tester il y a un an le fameux Elixir du Marabout qui fût un réel coup de coeur, un coup de coeur qui m'a donné envie de tester la marque de façon à m'en faire un vrai avis

En me rendant dans ma parapharmacie que je suis tombé sur un kit de découverte comprenant les 3 best seller de la marque: Le Pschitt Magique, La Source Micellaire Ensorcelée et la crème Diabolique Tomate, le tout pour 35€.

Je suis depuis quelques mois à la recherche du gommage doux mais nettoyant et d'une eau micellaire efficace.


PSCHITT MAGIQUE :


J'entendais beaucoup d'avis contradictoires a propos de ce produit. Soit les gens l'aime ou d'autre la détestent.
Je fais parti de ceux qui l'aiment. Ce n'est pas un produit miraculeux mais je dois avouer que ce micro peeling à action biologique fait très bien son job. 
En effet, les enzymes présents dans ce micro peeling "mangent" les peaux mortes sans agresser la peau.
 Après un seul pschitt et 30 seconde de pose, ma peau est toute propre et lumineuse.


Conseil d'utilisation : Contrairement à ce que dit la marque, je conseille de l'utiliser une à deux fois par semaine comme un gommage classique.

Prix : 19.95€ les 100Ml



SOURCE MICELLAIRE ENSORCELANTE :


Il s'agit sans aucun doute de l'eau micellaire la plus douce est surtout la plus efficace que j'ai pu tester.
J'adore son odeur de rose qui reste sur la peau après le démaquillage.
J'ai une peau mixte et me maquille beaucoup la semaine, cette eau micellaire respecte ma peau et enlève tout le maquillage en un passage.
Je suis fan de la pompe qui est très pratique et surtout le fait que ce flacon est rechargeable, un beau geste écologique et une belle économie.

Actifs: Actif breveté apaisant et hydratant associé à des extraits de jeunes pousses d’orge vertes BIO riches en polyphénols antioxydants

Prix: 13.95€ les 100ML et environ 15€ la recharge de 400Ml



DIABOLIQUE TOMATE :


J'ai beaucoup aimé cette crème légère (anti-age et bonne mine) qui est composée d'eau, d'où sont côté frais et non gras.

La particularité de cette crème est sa couleur rouge/orangées qui est censé donner bonne mine. 

J'adore cette effet et en particulier le week-end lorsque j'ai envie d'avoir un joli teint sans mettre énormément de maquillage.


Je vous conseille de l'utiliser uniquement le matin et d'éviter le soir sous peine de tacher vos oreillers.

Le petit plus: Son flacon pompe airless hygiénique et pratique.
Types de peaux: Normale à mixte.
Prix: 36.50€ les 30Ml





Et vous, quel est votre produit coup de coeur chez Garancia ?




LAURA



You May Also Like

1 Commentaires

  1. Hello,
    Je ne connaissais pas la marque, merci pour la découverte !
    J'organise plusieurs concours sur mon blog, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil !
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer