Poison Girl by Dior, mon cocktail envoûtant...


Je vous avez précédemment présenté un parfum coup de cœur mais entre temps, j'ai fais la découverte d'une merveille olfactive: le Poison Girl de Dior.

J'aime beaucoup les fragrances de caractère. En découvrant le Poison Girl en parfumerie, j'ai tout de suite adoré ses notes de Rose et de Tonka qui sont puissantes sans être entêtantes.

Avant de vous donner mon avis, je vous laisse découvrir la pyramide olfactive et la description de la marque.



Pyramide Olfactive :

Note de Tête: Orange Birgarade
Note de Cœur: Rose Centrifolia
Note de Fond: Fêve Tonka



Ce qu'en dit la marque :

 "Poison Girl est le parfum d'une fille d'aujourd'hui, délicieuse et toxique. Un piège sensuel, qui empoisonne instantanément et fait durer le plaisir jusqu'à l'addiction. 

Un floral doux-amer où l'orange donne l'eau à la bouche, s'enrobe avec délice de fève tonka du Venezuela, pour s'épanouir dans la sensualité mordante de la rose de Grasse."

 Ce que j'en pense :

J'adore ce parfum. Il me fait beaucoup penser aux parfums Loverdose de Diesel et au fameux La Vie Est Belle de Lancôme, surement grâce à la note vanillé que ces trois fragrances ont en commun.

Niveau tenue, il nécessite juste quelques vaporisations et tient parfaitement sur moi du matin au soir.
La tenue varie énormément d'une personne à une autre mais les notes se développent joliment au fil de la journée.

J'aime énormément son flacon en forme de pomme qui est à la fois chic, épuré et girly. Il me rappelle le flacon du Hypnotic Poison qui fût pendant un certain moment le coup de cœur de ma maman.

Je conseille cette eau de parfum à de jeunes femme qui recherchent un parfum de caractère, addictif, envoûtant et sensuel sans être un parfum vieillot ou sans donner de migraine. 



A retrouver sur le site de Sephora au prix de 59€ les 30Ml et 90€ les 50Ml.




Et vous, êtes vous une Poison Girl ?



LAURA


You May Also Like

0 Commentaires